Aller au contenu

Voyage sonore dans un Zome

    voyage sonore dans un zome

    Les énergies étaient parfaites pour prendre soin de chaque participante et participant à ce magnifique voyage sonore proposé pas loin de Saint Julien en Genevois.

    Quoi de mieux qu’un Zome pour nous accueillir et avec l’honneur de la présence de son constructeur bienveillant. Si vous vous posez encore la question de « Qu’est-ce qu’un Zome ? » je vous invite à relire l’article suivant.

    A peine rentré à l’intérieur on ressent cette énergie qui nous accueille et nous enveloppe de son espace cocooning, et heureusement que le petit chauffage était présent pour réchauffer les froides journées de ce moment.

    Et puis la vue se concentre sur les deux gongs tibétains présent en plein milieu de la pièce, puis les nombreux bols tibétains disposés autour du centre, certains fullmoon, certains gravés, et aussi les bols de cristal de quartz et leurs magnifiques couleurs et sans oublié tous les autres instruments de musique qui ont tous leurs importance dans ce qui s’apprête à suivre.

    On comprends alors que le concert de bols chantants va être magnifique.

    Il n’y a plus qu’à ce choisir une place et échanger un peu le temps que tous les participants arrivent.

    Puis le moment est venu de s’allonger et de se recouvrir de sa couverture, de fermer les yeux et de se concentrer sur sa respiration pour apaiser toutes mes pensées de la journée. Et le son du tambour chamanique commence … puis …. une image d’un feu … d’un grand chef indien …. de la tribu …. je ne sais plus trop ou je suis …. j’entends la mer …… il me semble entendre une baleine ….. un oiseau …. le vent …. je suis si bien ….. le sol vibre ….. mon corps vibre …. je me sens heureuse ….. je suis si bien ……. je suis détendu ………. tellement détendu ……..

    Elodie, une participante

    Puis c’est un retour dans son corps, comme si j’en étais sorti ?!?
    Quel beau moment
    Puis vient le temps d’échange avec les autres participants, tous si bienveillants, tous tellement dans l’amour !
    C’est une expérience à vivre !!!!

    Étiquettes:

    1 commentaire pour “Voyage sonore dans un Zome”

    1. C’est par le fruit d’un pur hasard que je me suis rendue dans ce magnifique dôme où l’on se sent comme mise à l’écart du monde et de ses préoccupations dès qu’on y rentre.
      L’expérience sonore est un véritable voyage où certains sons arrivent même à vous faire « voyager » hors de votre corps.
      Je ne peux que recommander cette expérience qui arrive comme une parenthèse dans un quotidien où nous ne maitrisons plus rien.
      Merci Gaël pour cette très belle expérience. A revivre tout simplement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Quitter la version mobile