Aller au contenu

Voyage sonore à St Jeoire le 16 juin

    voyage sonore saint jeoire

    Dans une grande salle au centre Abhyasa à Saint Jeoire je vous propose la date du dimanche 16 juin et comme évènement un voyage sonore pour se relaxer et se détendre avec les vibrations des bols tibétains et de cristal, gong du Népal, tambour chamanique, flûte amérindienne et bien d’autres instruments encore.

    Réservation obligatoire car les places sont limitées

    A quoi s’attendre ?

    Pendant environ 1 heure, vous êtes enveloppé dans le son et les vibrations des instruments, allongé au sol et au chaud sous une couverture que vous aurez apportée. C’est l’occasion de délaisser vos tracas quotidiens et petits soucis de la vie pour laissez votre esprit vagabonder et se faire envelopper par le petit concert d’instruments avec des harmonies douce et qui parviendront à apaiser votre stress en rêvant ou en relâchant prise pendant votre relaxation.

    Les bienfaits

    Quoi de mieux que des citations de clients pour illustrer les bienfaits des séances:

    A la fin du voyage sonore, c’est comme si le temps avait ralenti, comme si on appréciait de nouveau chaque seconde qui passe, pour se concentrer sur sa respiration, sur ses vibrations, sur son bien-être, pour se reconnecter à soi, et s’aimer, au plus profond de son être.

    Hélène

    Une fois de nouveau aligné et en harmonie avec soi-même, il y a moins de place, voir plus du tout de place pour ce qui ne nous correspond pas, le stress de la vie et du travail.

    Chistine

    les choses apparaissent différemment, nous voyons les choses avec plus de recule, plus de sagesse.

    Nanette

    Ce qu’il faut apporter

    Un tapis de yoga ou autre pour être bien installer au sol
    Idéalement un petit oreiller
    Une couverture légère pour rester au chaud
    Un sourire

    La participation

    Je pratique la participation consciente, souvent mal connue encore la participation consciente ne veut pas dire que c’est gratuit, mais c’est surtout pour permettre au moins fortuné de pouvoir prendre soin d’eux à moindre coût et 10€ permette la location de la salle ou son entretien suivant les lieux. Pour ceux plus à l’aise financièrement, un billet de 20€ ou plus permet de faire perdurer cette expérience du partage sans conditions.

    Étiquettes:

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Quitter la version mobile